QUALITY POLITICS

Notre société, dans son besoin de satisfaire ses clients et dans le même temps, dans le but d’améliorer la gestion des différents aspects liés à la gestion de la Qualité et de manière continue dans le temps, soulève les lignes d’action suivantes:

  1. Mettre en œuvre un système de gestion de la qualité, conformément aux exigences de la norme ISO 9001 en vigueur, et promouvoir l’amélioration continue de son efficacité.
    Voir certificat: iso9001
  2. Fonder notre entreprise sur des valeurs, au moins implicites, que notre Client reconnaît, tout en considérant que notre vision et notre stratégie envisagent leur satisfaction à tous les niveaux avec notre service et notre produit.
  3. Respect de la législation et de la réglementation en vigueur en ce qui concerne les produits et services fournis par notre société.
  4. Conformité avec les exigences établies par nos clients dans leurs commandes ou spécifications des conditions techniques, à travers la validation de ces exigences par la direction de l’entreprise.
  5. Faites en sorte que l’entreprise comprenne que les actions en matière de gestion de la Qualité sont l’affaire de tous et expliquez cette culture au cours de chacun des exercices de l’activité de notre entreprise.
  6. Proposer des stratégies prenant en compte la satisfaction de nos clients et intégrant l’acquisition des meilleurs équipements et machines générant des produits et des services de qualité.
  7.  Demander aux parties intéressées et à leurs besoins d’établir ou de proposer des opportunités d’amélioration de notre organisation, tant au niveau stratégique qu’opérationnel.
  8. Impliquer, former et fidéliser les différentes parties prenantes et en particulier l’ensemble du personnel de l’entreprise pour assumer “la partie qui correspond” à l’amélioration continue de l’activité Qualité, avec le critère de la prévention des risques d’accident et d’incident.

Sur la base de cette politique, notre société établira une série d’objectifs qui tiendront compte des besoins des parties prenantes internes et externes, ainsi que du travail qu’elles doivent accomplir face à l’amélioration continue de l’organisation en mettant l’accent sur ces actions et décisions les plus importantes et les plus importantes à chaque instant.